Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai par dessus la tête
J'en ai par dessus la tête
Publicité
Archives
11 mai 2006

Eclaircie... pour combien de temps ?

Avec F et F', je pourrais presque dire qu'en ce moment les choses sont au beau fixe. Il ne faut pas espérer du grand soleil, juste un temps couvert avec peu de pluie.
C'est déjà ça, c'est bon à prendre et je m'en saisis avec délectation.

Cela me laisse du temps pour reprendre de très larges respirations, et réfléchir à la manière de me comporter à l'avenir. Je souhaiterais me retourner un peu vers le passé pour l'analyser et en tirer de bons enseignements. Hélas, tenter ce genre d'exercice est épuisant. D'une part parce que je vois que je me suis cent fois répétée inutilement, mais aussi parce que je me suis parfois reniée donc humiliée pour obtenir la paix. Revenir sur ce genre d'épisode est profondément déprimant. J'ai la certitude que de tomber dans la dépression n'aidera personne, si je veux être un tant soit peu efficace je crois que ce sera en "maintenant le cap" quoiqu'il arrive..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité