Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai par dessus la tête
J'en ai par dessus la tête
Publicité
Archives
4 août 1999

J'ai réussi.

Le baptême est passé, j'ai pris sur moi pour tout oublier, pour faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes... et j'ai fait bonne figure, faisant fi de tous les commentaires qui ne manqueront pas. Quoique je fasse, je suis jugée, analysée.

Je m'abstiens de tout jugement sur quoi que ce soit, je positive tout, toujours, tout le temps. Je complimente et félicite à qui mieux, mieux. Je m'efface au maximum, évitant jusqu'aux photos de manière à ce que ma tête sur leurs photos de famille ne les indispose pas.

Cependant je sais que ça ne sert à rien. Envers et contre tout, immanquablement, je suis décriée. Ne me défendant sur aucun point, ils auraient tort de se gêner. Je suis le baudet sur lequel on peut clabauder tout à loisir puisqu'il ne se rebelle pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité