Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai par dessus la tête
J'en ai par dessus la tête
Publicité
Archives
30 juillet 1999

Parrain ? Marraine ?

Vous connaissez beaucoup de familles dans lesquelles deux semaines avant le baptême d'un petit-enfant, les grands parents ne savent toujours pas qui seront les parrains et marraines ? NON ?Alors venez vers nous et vous en connaîtrez au moins une.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi je ne pose pas tout simplement la question ? C'est extrêmement simple : poser la question serait déclencher toutes sortes de phénomènes explosifs que je préfère et de loin éviter. Se taire c'est en contrepartie se faire juger, critiquer, mais "en dessous", "par derrière" et je choisis cette formule qui me blesse certes, mais moins que les cataclysmes que j'évite.

Comprenez-vous maintenant pourquoi j'ai des raisons de me sentir reléguée au rang de simple gazier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité