Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai par dessus la tête
J'en ai par dessus la tête
Publicité
Archives
1 septembre 2000

Aveuglée !

samedi 17 janvier 2000.

1/2 cachet par jour de Lysanxia ; ça semble fonctionner.

29/01/2000

Depuis que H prend ce médicament pour lutter contre les douleurs (brulûres) qu'il ressent au niveau du sternum et des pertes de connaissances, il a parfois un comportement inexplicable.
Je me demande si c'est le Lysanxia qui est à l'origine de ses trous de mémoires.
Hier, il semble en avoir eu un plutôt effrayant en intensité.

Pour mémoire : Alors que j'ai malheureusement souillé, par vomissement (très très crade)  l'escalier des chambres et en partie le mur de la salle à manger, et qu'il était dans son fauteuil, il n'a rien vu de mes divers passages pour nettoyer les dégâts que j'ai provoqué, bien contre mon gré.
Ce n'est qu'en descendant au sous-sol et en voyant l'eau qui s'écoulait dans l'escalier y menant (je lavais à grande eau les marches menant à l'étage) qu'un déclic se serait fait dans son cerveau: "que se passe-t-il ?".
Dans un premier temps, je ne crois pas que ce soit possible. Mais petit à petit, je me rends à l'évidence, il est confus, il ne sait plus ce qu'il a fait, ni à quel moment se situent les "évènements" dont il me parle. Il essaie de se souvenir de ce qu'il a fait dans l'après-midi, mais il en est vraiment incapable.

Je m'inquiète pour lui. Et j'aurais besoin de savoir ce qui se passe exactement. Je vais probablement avancer la date de notre visite trimestrielle chez le médecin afin d'aborder avec lui le doute que j'ai.

De plus, lorsqu'il prend conscience qu'il se passe peut-être quelque chose, je le sens désespéré et ça me fait mal de le voir aussi malheureux.

Il faut que je trouve une solution, et si possible très vite.

Le 11 septembre 2000.
Compte tenu du changement de traitement H ne prend plus de Lysanxia actuellement.

17 mai 2018.

Q'est-ce que je peux être naïvre, crédule et stupide.

En fait il était bourré tous les jours à cette apoque là et je me voilais la face. J'aurais pourtant gagné un temps fou et je me serais épargnée bien des duleurs si j'avais até capable de "poser" les choses.

Il bira toujours, il se promet toujours d'arrêter quand un évènement trop important se produit, mais ça ne tient pas. 

Actuellement, il retourne à la pêche en rivière... et je ne suis pas dupe, peu à peu, il va retrouver un br, de"bons copains" avec qui partager ses verres. Le plus grave c'est qu'il devient de plus en plus insupportable au fur qu'il prend de lf'âge lorsqu'il est sous emprise de l'alcool. Heureusement pour moi, je n'ai plus aucun doute, je peux même prévoir l'avenir. Il ne me reste plus qu'à déteriner la consuite que j'aurais à tenir. Le silence, d'abord, le détachement ensuite, puis trouver la juste attitude si tant est que ce soit possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité