Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai par dessus la tête
J'en ai par dessus la tête
Publicité
Archives
14 juillet 2016

Conseilleurs en éducation.

Le 29 avril 2010 je m'interrogeais sur la fessée http://pardessuslatete.canalblog.com/archives/2010/04/29/17731568.html

Jen'ai pas changé d'opinion à ce sujet.

Aujourd'hui je découvre un article qui titre : La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons? etun autre L'Education «positive» n'est pas aussi positive qu'on croit

Nous y voilà ! Chacun y va de ses certitudes et de ses diktats. Que de blabla, que de sottises ! Un enfant est un enfant, c'est à dire un adulte en devenir. Les parents sont là pour veiller sur eux, leur dire ce en quoi ils croient, leur montrer un chemin de vie. Ce n'est pas chose facile. Si en plus ils doivent écouter tous les sons de cloches d'éducateurs dont on se demande sur quoi ils ont fondé leurs belles théories, je me fais du souci pour eux. Qu'ils écoutent leur cœur  et fassent de leur mieux, il me semble que c'est encore ainsi qu'ils obtiendront les meilleurs résultats. Qu'ils se fassent confiance et tout ira dans le bons sens. Il faut arrêter de croire qu'il y a des experts qui savent mieux, qui détiennent la vérité. Ces bonimenteurs me fatiguent au plus haut point. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien vrai
Répondre
Publicité